Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Annonce] Examens

2 participants

Aller en bas

[Annonce] Examens Empty [Annonce] Examens

Message  Arwen Violet Cullen Mer 9 Mar - 17:08

Entrant sérieuse dans la salle Arwen déroula un parchemin sur son pupitre après avoir traversé la salle pleine de tous les élèves sans un mot.
Elle toussota, pas pour se faire remarquer car tous les regards étaient déjà rivé sur elle mais car elle en avait besoin, la fin de l'hiver se terminait en beauté sur un dernier rhume de l'année, elle l’espérait.


-Bonjour,
Je viens vous parler d'une chose fort important, dérangeante, difficile mais INÉVITABLE.
Les examens.

Il y eu moins de railleries que ce à quoi elle s'attendait mais les professeurs allaient se joindre à celle-ci assez vite.

-Je demanderais d’abord à tous les professeurs, bien que je l'ai déjà fait, de poster dans leur bureau un résumé de leur dernier cours auquel tout élève pourra avoir accès n'importe quand.
Ensuite, pour vous élèves, vous le savez certains cours n'ont pas pût être assurés cette année mais sachez que vous aurez tout de même des questions dans votre examens qui porteront sur ces matières.

Tout crièrent et râlèrent révolté.

-Laissez moi terminé!
Nous vous donnerons le plus vite possible des résumer de ce que vous auriez dû voir comme pour les cours que vous avez suivis.
Vous aurez donc à simplement étudier tous ces résumer, sachez qu'ils sont clair, très simplifies et que vous n’aurez rien à savoir OU à savoir faire de plus.

Elle toussota et sortit.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Examens Empty Re: [Annonce] Examens

Message  Ginny Swan Sam 12 Mar - 15:59

*Tous les élèves,préfets et professeurs avaient été réunis dans la Grande Salle pour une annonce qu'allait faire la directrice,Arwen Violet.Ginny n'avait pas été épargnée et avait du quitter les occupations auxquels elle vaguait pour rassembler les Gryffondor et se rendre à sa table.
La jeune femme s'assit et attendit que le discours commence,la directrice monta sur son estrade,se racla la gorge et commença à leur parler des examens qui,il faut le dire,approchaient à grands pas.
Certains élèves râlèrent à cette annonce,ce qui poussa la directrice à hausser le ton pour réclamer le silence.Elle expliqua que chaque professeur mettrait un résumé de ses cours à, la dispositions des élèves.Puis sortit,les élèves restèrent planté là à observer l'estrade,tout c'était passé si vite, elle avait tout déballé puis était sortie vite fait bien fait.
Personne ne savait s'il fallait partir ou si ils devaient resté là.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum