Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour votre courrier

2 participants

Aller en bas

Pour votre courrier Empty Pour votre courrier

Message  Arwen Violet Cullen Mer 17 Mar - 19:50

Ici , sur de longs perchoirs qui traversent la pièce , des hiboux et des chouettes de toutes races attendent qu'un élève viennent lui donner une lettre qu'il n'aura qu'à poster à son destinataire.Mais évidement , ne croyez pas qu'ils passent leur temps là , oui oui , la nuit par les grand trou dans les murs , ils partent en chasses à la recherche d'une proie potentiel qui les nourrirons.

Mais , de toutes façons il y aura toujours un oiseaux pour assurer votre envoi de courrier.


Pour votre courrier Owlery10
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre courrier Empty Re: Pour votre courrier

Message  Tiphaine Retrac Dim 15 Aoû - 18:34

*Tiphaine monta en courant les marches de la volière. Elle devait absolument envoyer une lettre à ses parents pour leur annoncer qu'elle était à Serpentard et non à Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor comme ils l'avaient souhaité. La jeune Retrac se planta devant la fenêtre et prit le petit bout de parchemin déchiré qu'elle avait dans sa poche et le relut une dernière fois.*

Bonjour.
C'est bien à contre coeur que je vous envoies cette lettre. Ne croyez pas que je prends des nouvelles de vous et je ne vous donnerai aucune nouvelle de moi.
Bon en gros, cette lettre vous signales que je suis dans la noble maison des Serpentards. J'en suis bien heureuse! Comme quoi, vivre loin de vous m'a été bénéfique.
Bon je vous laisses, il faut bien que j'ailles en cours pour préparer ce que je veux préparer.
On se reverra dans 7 ans, et croyez bien que je ne me laisserais pas faire.
Votre "fille".

*Tiphaine fit une grimace de dégoût en lisant les derniers mots de la lettre et se retourna vers les perchoirs.*

Mouchou, vient ici!

*Un hiboux se détacha des rangs et vint se poser sur l'épaule de la blonde. Elle lui mit le bout de parchemin déchiré dans le bec.*

Apporte ça au manoir et par le plus vite possible. Au revoir!

*Elle lui déposa une délicate bise sur le haut du crâne et le hiboux s'envola. La jeune fille le regarda partir puis contempla la vue.*
Tiphaine Retrac
Tiphaine Retrac
Directeur de maison
Directeur de maison

Messages : 227
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://lapinousp12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum