Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une clairière parmis les ombres

3 participants

Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Une clairière parmis les ombres

Message  Arwen Violet Cullen Dim 13 Juin - 15:18

Une clairière parmis les ombres Images10


Entre les grands arbres, les sols de feuilles mortes et les ombres surprenantes se trouve une clairière, une clairière bien différente semblant sortir d'un rêve, y reigne une sensation de calme, de douceur, de sécurité et de lumière alors qu'elle est bien en foncée dans la foret , en s'y rendant chaqu'un y fait une sorte de pélerinage, comme un lieu sacré où toute personne à le droit de vivre comme il le veut.
C'est ainsi que cet endroit surprenant est concidéré, plus magique que magique la Clairière à même fini par prendre une majuscule et devins avec le temps un lieu interdit et pourtant visité en cachette.
Interdit car l'athmosphère des plus magique effraye.
Visité car ce lieu ouvre des portes.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Ven 30 Juil - 22:46

La jeune fille sortit de la Grande Salle le ventre plein,elle courut a travers le parc et fonça dans la foret interdite.Elle se transforma presque aussitôt en Loup-Garou...

Une clairière parmis les ombres 152352-jacob-en-loup-garou-dans-tentation-fullscreen-1

Ginny-louve courut au milieu des bois et après dix minutes,déboucha dans une clairière lumineuse...Très lumineuse...Trop lumineuse...Une chose qui ressemblait a des milliers des des diamants brillait au milieu de la clairière...La jeune Swan poussa un jappement sonores et attaqua le vampire...Elle s'en sortit avec quelques égratignures sans importance puis se rendit compte qu'elle avait été mordue au cou...Elle se traina jusqu'à la lisière de la foret et se laissa tomber,a bout de force.
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Arwen Violet Cullen Dim 8 Aoû - 11:48

La jeune directrice qui prenait son travail très a coeur,venait comme chaque soir,faire une patrouille aux alentours de la foret interdite.
Elle ne vit,comme souvent,rien d'anormal mais en cette nuit de pleine lune elle avait un mauvais présentiment,plus précisément envers une jeune Gryffondor,Ginny qu'elle avait déjà avertis plusieurs fois mais qui n'était pas d'un tempérament obéisant.


Sifflotant détendue mais tenant bien sa baguette en main elle entra méfiante dans la sombre foret.
Les nombreux bruits ne l'étonnaient pas connaissant la plus part des créatures cachées dans ces sous-bois mais s'approchant de la clairière étrange ou elle aimait de temps en temps se rendre elle découvrit une créature gravement blessée.


-Qui etes-vous?
Ginny?!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Dim 8 Aoû - 12:00

*La jeune louve était dans un état assez déplaisant.Son sang sécoulait lentement,mais surement,de son cou et ses forces diminuaient de secondes en secondes.
C'était la pire journée de sa vie...Cette vie lui paraissait si courte,maintenant qu'elle était sure de mourir au milieu de cette clairière.*


*Un sifflement lui parvint,lointain...Cette voix,elle l'aurait reconnue parmis des millions d'autres.C'était une bonne nouvelle mais une TRES mauvaise a la fois.
Elle savait avoir désobéait,mais comment faire pour résister a son instinct?
Et elle savait aussi que la personne a qui apartenait cette voix la sauverait,si elel la voyait.*


-Qui etes-vous?
Ginny?!


*Cette dernière intonation étaient sure,Arwen avait deviner,assurément,nqui était la boule de poil brun-roux,blessée.La jeune préfète releva la tête et acciesqua,sachant que la jeune femme ne la comprendrait pas si elle grognait...Elle poussa un faible gémissement de douleur quand elle tourna la tête pour apercevoir le visage effaré de la directrice.*

*La Cullen et le loup se dévisagèrent un long moment,ensuite,la jeune Swan se reallongea et se traina jusqu'a Arwen,la suppliant de l'aider,ou de l'achever si il n'y avait pas d'autre moyen.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Arwen Violet Cullen Dim 8 Aoû - 20:13

Arwiie crut voir le loup acciesquer mais de toute façon elle n'avait plus aucuns doutes surtout quand celui-ci rempa jusqu'à la jeune directrice.
Arwen s'accroupit paniquée et écarta ses pils autour de sa nuque, d'où le sang coulait par forts jets, le professeurs l'empoigna et transplana espérant que le voyage n'empirerait pas l'état de l'animal,ou de Ginny,...Enfin, c'était pareil!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Lun 9 Aoû - 12:19

*Ginny-louve sentit on qu'on l'agrippait comme si on essayait de la porter...Impossible,bien sure...Elle pesait trois fois le poids de a directrice quand elle était transformer.Son coeur faillit la lacer quand elle se rendit compte qu'elles transplainaient et que cela risquait d'empirer son état...Déjà avec le cou a moitié arracher elle soufrait alors si elle perdait un bars ou une jambes..Encore mieux!*

*Elle ferma les yeux et serra les crocs _dents si elle avait été humaine...*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 19:31

La vélane était partit en premier et elle s'aventura dans la forêt au bout d'une moment elle s’arrêta et se demanda si son amie allait la retrouver. Lila tenait bien sa baguette, on ne sait jamais, dans la forêt interdite, tout peu arrivée. Elle se demandait bien ce que voulait lui montrer sa jeune amie. Que s'était-il passé dans cette forêt ?
Lila prit appuis contre un troc d'arbre et regarda à droite et à gauche dans l'espoir de voir son amie arrivée. L’atmosphère inquiétante de la forêt ne plaisait pas tellement à la Préfète en Chef.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Jeu 23 Déc - 19:50

*Ginny rejoignit Lila dans la foret interdite habillée comme si on était en été et qu'il faisait 40°,température corporelle de la jeune Gryffondor,elle s'approcha lentement de Lila puis recula et lui fit signe de rester à sa place,elle recula de cinq mètres et dit à son amie de ne pas bouger et de ne pas avoir peur.Elle recula encore d'un pas pour etre sure puis se lança,elle se transforma en un éclair,son apparence banale d'humaine se changea en un clin d'oeil en une boule de poil noir,un loup,voilà ce qu'était Ginny,Un loup-garou,ou plutot un loup mutanr,pas garou.La louve grogna et s'approcha de la vélane,elle s'assit à un mètre de celle-ci en attendant une réaction.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 19:57

Ginny venait d'arriver. Lila ne comprit pas pourquoi son amie lui faisait signe de rester à sa place mais elle obéit. Tout à coup Ginny se transforma...en louve. Lila eut un premier réflexe de pointer sa baguette sur elle. Puis quand elle se rendit compte de la bétise qu'elle venait de faire elle la baissa et s'approcha très doucement du loup.

~Ginny c'est toi ?...Enfin oui c'est sur que c'est toi. Tu ...tu me comprend quand je parle ? Je suis désolé de t'avoir menacé avec ma baguette, réflexe je pense.

Lila venait d'arrivée à la hauteur de la louve, elle plongea ses yeux dans celui du loup-garou.

~Comment...tout cela t'est-il arrivée...Ginny ?
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Jeu 23 Déc - 20:20

*La louve se laissa approcher et tenta,comme possible,de lui répondre que oui,elle la comprenait.Cette envelope corporelle ne la dérangerait pas mais elle voulait répondre à son amie...Elle se retransforma aussi vite qu'elle s'était changer en loup et sourit,elle expliqua rapidement à son amie:*

-C'est génétique,ça vient de mon grand père paternel,à chaque fois ça saute une génération!C'est normal dans ma "tribu",les Quileutes,je ne suis pas semblable aux autres loups-garous car j'ai été mordue par un vampire donc je suis pale comme eux mais je n'ai rien d'eux,je suis omnivore et pas "sangvore"!*Elle rit un bon coup puis reprit son sérieux et reprit.*Alors,tu en dis quoi,je suis un monstre ou j'ai juste une particularit...

*Elle fut coupée par un bruit dans les fourrés,elle n'eut pas besoin de se retourner pour voir ce que c'était.*

-Tu empèste vraiment,c'est dégoutant.*Elle se retourna et sourit à la créature.*Je n'ai pas le droit de me battre avec toi alors tu vas me faire le plaisir de nous laisser partir mon amie et moi ou tu subira le meme sort que ton ami.

*Elle savait qu'il ne les laisserait pas partir mais essayer ne coutait rien.Elle tira Lila avec elle sur le coté et se déplaca comme ça jusqu'à un endroit aventageux pour elles deux.*
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Lila Van Tallen Jeu 23 Déc - 20:56

~Bien sur que non ! Tu n'es pas un monstre Ginny ! Loin de là ! Et en plus de tu es vampire ! Wahou, c'est extraordinaire !

Ginny s'était retransformé en humaine. Lila était sous le choc mais pour rien au monde elle perdrait son amie. Puis les jeunes filles attendirent un bruit. Lila sortit sa baguette très vite et avant de dire une formule, Ginny avait pris la parole. La Vélane commençait à s'inquièter un peu surtout que nouveau bruit se fit entendre, LA préfète en Chef s'exclama:

~Stupéfix !

~Lumos


On entendit un bruit sourd et Lila s'avança pour voir qu'est ce que c'était. Elle avait toucher une grosse araignée qui trainait par là. Lila vint vite se remettre derrière Ginny.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Ven 24 Déc - 15:44

*Sans s'en rendre compte,la jeune femme grogna,jamais elle ne se laisserait traiter de vampire,ces créatures étaient ignioble et elle ne pouvait pas admettre qu'elle en était presque un.*

-Non,Lila,je ne suis pas un vampire,je suis un loup et seulement un loup...*Elle lui sourit puis reporta son attention sur le vampire sans regarder son amie qui se battait contre une araignée.*Bon,je suppose que tu n'es pas d'accord!

-Tu supposes bien,louveteau,je ne laisserait pas filer mon petit déjeuner...Et c'est elle!

*Il bondit vers Lila,Ginny sauta devant son amie et se transforma en moins d'une demi-seconde,elle lutta contre le vampire pendant quelques minutes tout en réfléchissant à un moyen de faire échapper son amie.*

Tu es plutot forte pour un bébé loup,je ne pensais pas que tu pouvais être aussi forte que le reste de ta famille,tu sais,j'ai rencontrer ton grand-père...Il à baissé sa garde trop tot et je l'ai tuer de sang froid et je me suis abrouvé pendant plus d'une semaine!

*Il l'exitait,essayant de lui faire faire une erreur qui lui serait fatale,...Elle le fixa et,pendant un moment,crut voir dans les yeux du vampire un jeune homme normale.Elle compris qu'elle l'ilmaginait toujours sous sa forme humaine et secoua la tête,elle le mordit à la jambe et l'attira au plus profond de la foret.Quand elle revint auprès de son amie elle s'était retransformer en humaine.*

-Vient,on s'en va...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Lila Van Tallen Ven 24 Déc - 17:02

La jeune Swan avait protégée Lila qui la remercia tout doucement. Puis Ginny lui dit qu'il était temps de partir. La Vélane ne pouvait qu'être d'accord avec elle.

~Oui rentrons, c'est une très bonne idée !

~Lumos !


Sa baguette éclairée le chemin et Lila se mit à trouver rapidement la sortit de la forêt interdite. Arrivée à l'extérieur, elle se retrouna et dit à Ginny:

~Un loup-Garous....c'est quand même...Wahou quoi !

La Vélane n'arrivait même pas à trouver ces mots, c'était tout simplement extraordinaire.
Lila Van Tallen
Lila Van Tallen
Préfet en chef
Préfet en chef

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Ginny Swan Sam 25 Déc - 22:21

*Les deux jeunes Gryffondors sortirent de la foret en silence,Lila se guidant à l'aide de la lumière émise par sa baguette.Ginny sortit en courant de la foret et sourit quand son amie la complimenta sur sa particularité...Puis la jeune Swan montra la salle commune à son amie et lui demanda pour y retourner,elle ne devait pas être aperçue par la directrice dans la foret interdite,sinon sa punition serait pire que la dernière fois.Elles commençèrent à monter le marches menant à l'entrée du château,puis la jeune préfète s'arreta:*

-Tu veux aller te promener,on est pas oblige-ée de retourner à la tour des Gryff's,on peut aller à Prés-Au-Lard,à la table des Gryffondor,dans le parc,...
Ginny Swan
Ginny Swan
Préfet
Préfet

Messages : 230
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://swan-school.forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Une clairière parmis les ombres Empty Re: Une clairière parmis les ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum