Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

3 participants

Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Shermie Butterfly Dim 26 Déc - 16:20

Aujourd'hui Shermie s’apprêtait a donner son 2eme cours d'Astronomie a ses élèves de 1ère année. Elle disposa un peu partout dans la salle des système solaire, des objet en lévitation, ect. Vous l'aurez deviné, le cours portera sur le système solaire et la gravité.
Elle alla s'installer a son bureau, ouvrit ses livres et sortit une plume. Elle commença a rédiger quelques information qui lui était parvenu par hibou concernant son prochain cours. Une fois ceci fait, elle attendit, impatiente que ses élèves arrivent.
Shermie pris sa baguette et écrit au tableau..


1.2: Le système solaire & la gravité

Puis, la sonnerie retentit. Ils ne devaient pas être loin.
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Eleve
Eleve

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Héterny Varence Dim 26 Déc - 16:48

Lasse de cette montée des escaliers de la tour la Varence poussa la porte de sa salle de classe sans conviction, elle s'assit vers la droite sur la rangée centrale de la classe et lorsque la professeur se retourna elle lui fit un signe de la main poli mais peut enthousiaste.

-Vous devez le savoir madame Butterfly mais je n'ai pas assisté à votre précédent cours.

Elle lui avait dit avec fatigue et d'une voix assez froide mais elle lui avait dit.
Héterny Varence
Héterny Varence

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Shermie Butterfly Dim 26 Déc - 17:38

Une jeune élève entra et prit place. Lorsque Shermie se retourna, elle prit la parole.

H: Vous devez le savoir madame Butterfly mais je n'ai pas assisté à votre précédent cours.

La professeur sourit, jeta un oeil a sa liste d'élève et lui répondit.

S: Oui,tu dois donc être.. Mademoiselle Varence Héterny, je me trompe? Elle regarda de nouveau sa feuille. Une jeune Serpentard. Je suis Mademoiselle Butterfly, mais tu connais déjà mon nom.

Dit-elle en souriant.

S: As-tu besoin que je fasse un récapitulatif du précédant cours des que tout les élèves seront la?
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Eleve
Eleve

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Héterny Varence Lun 27 Déc - 17:40

-C'est exact, comme vous l'avez dit une jeune Serpentard; de sang-pur je tiens à préçiser. Mais il faut dire qu'on à rarement vu autre sang dans ma noble maison.

Un sourire froid et elle réfléchit à la proposition de Miss Buterfly.

-Pourquoi pas de suite, je n'aime pas perdre mon temps, les attendres m'en ferrait perdre, ils n'ont pas besoin d'un récapitulatif eux,...

Elle lui sourit aimablement pour une fois et se leva pour s'asseoir à la première rangée où elle entendrait mieux son cours particulier.
Héterny Varence
Héterny Varence

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Shermie Butterfly Lun 27 Déc - 19:49

H: C'est exact, comme vous l'avez dit une jeune Serpentard; de sang-pur je tiens à préçiser. Mais il faut dire qu'on à rarement vu autre sang dans ma noble maison.

Shermie cacha très bien par un sourire la surprise que lui causa cette réponse.

S: J'avoue. Mais je n'irais pas jusqu’à dire.. Rare. Je trouve néanmoins cette obsession de sang-pur tout a fait déplacée a l'encontre des autres élèves.

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Shermie.

H: Pourquoi pas de suite, je n'aime pas perdre mon temps, les attendres m'en ferrait perdre, ils n'ont pas besoin d'un récapitulatif eux,...
S: Très bien. Je vais te fournir quelques fiches récapitulatives et t'expliquer si tu as des questions.

Pendant que la jeune Serpentard s'installais a une table plus en avant, Shermie fit ramener les feuilles a elle qu'elle tendit gentiment a la jeune fille.

S: Wingardium Leviosa.. Voilà.

Spoiler:

S: Je te laisse un délai plus long puisque tu n'étais pas la au précédent cours pour m'apporter ton devoir.
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Eleve
Eleve

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Héterny Varence Mar 28 Déc - 18:57

Héterny n'appréçia guère la réaction de Miss Buterfly mais puisqu'elle l'avait apréçiée jusqu'à maintenant et qu'elle n'avait nul envie de se brouiller déjà avec un prof' elle ne fit aucuns commentaires. La Poufsouffle tendit alors à Héterny quelques papiers que la jeuen fille parcourut du regard.

-A quel date devait être rendu le devoir à la base?
Et moi pour quand dois-je le rendre?
Sinon, vous parler de votre présentation si haut, je fais une simple fiche d'identité avec des phrases?

Souriant elle mit les papiers dans son sac sur le banc de derrière et observa une planète qui flottait juste au dessus de sa tête, cette sensation ne lui plaisait guère et se levant elle la repoussa d'un geste.
Héterny Varence
Héterny Varence

Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 13:43

*Pauline arriva au cours u peu beaucoup au retard et alla voir le professeur pour lui demandre le devoir à rendre au corus prochain,elle lui sourit et lui expliqua pourquoi elel n'avait pas pu venir plus tot.*

-Je suis désolée Madame Butterfly mais je mle suis évanouie et j'ai perdu beaucoup de sang.Alors je n'ai pas pu venir avant.Pourriez-vosu me donner mon devori et peut-etre me faire un petit résumer du cours?
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité Empty Re: Cours N°2 : 1.2: Le système solaire & la gravité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum