Poudlard Et Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Centre de recherche

2 participants

Aller en bas

Centre de recherche Empty Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Lun 17 Jan - 11:53

Arwen était connue ici, avec le temps elle s'était faite une certaine réputation, et elle avait un certain nombres de connaissances ici aujourd'hui, elle n'avait eu qu'à faire un signe à la secrétaire à l'acceuil pour qu'elle ai son passe, elle avait tiré Pauline jusque dans l'ascenseur du personnel qui était le seul à mener au troisème étage et elles y étaient sortie.
Tout cela avec empressement et énergie elle n'avait même pas laissé à la jeune Istra de se remettre de son premier transplanage, arrivée devant une porte blanche sans fenêtre -c'était une des seule- elle fit asseoir la Serdy' sur un banc et elle entra sans mot dans la pièce à la porte blanche.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Lun 17 Jan - 21:42

*Arrivé à St Mangouste,Pauline faillit vomir,le transplanage n'était visiblement pas son truc...La directrice ne lui laissa pas le temps de souffler,dès leur arrivé elle la tira vers un ascenseur toujours sans rien dire.Elles sortirent au troisième étage et la jeune Serdaigloise fut pousser sur un banc tandis qu'Arwen entrait dans une pièce fermée sans aucune fenêtres...Pau' envisagea de s'immiscer dans les pensées d'Arwen pour voir de quoi elle parlait avec les personnes à l'intérieur de la pièce mais ne le fit pas et resta assise sur le banc attendre.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Mer 19 Jan - 16:58

Arwen sortit environ deux minutes après. Elle regarda Pauline un isntant puis lui sourit, elle vint s'asseoir à coté d'elle et lui parla en fixant le mur devant elle.

-Je connais quelqu'un, il travail ici, au centre de recherche et il veut bien faire des tests, il dit qu'il est confient,...Elle fit apparaitre deux cacao chaud et en tendit un à la jeune Serdaigle. Il y a des remaides contre les cancers, alors surement contre ta dysplasie,...Dysplasie c'est bien ça?

Arwen n'aimait guère les noms de maladies.Trop étranges, ils nous donnents des frissons, nous donne envie de pleurer ou nous rappellent de mauvais souvenris.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Mer 19 Jan - 17:23

*La directrice revint et lui expliqua qu'elle connaissait une personne voulant bien faire des tests,Pauline avait trop souvent entendu le mot "test" depuis qu'on avait découvert sa maladie c'était TESTS dans tous les sens...Cela durait depuis qu'elle avait 10 ans,pendant 6 ans on ne lui parlait que des résultats positifs pour la dysplasie.Elle prit le chocolat chaud que lui tendait Arwen et et acquiesça quand elle lui demanda quelle si c'était bien la dysplasie qu'elle avait hériter de son père*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Mer 19 Jan - 18:11

-Pauline, je sais que c'est dur, du moins j'imagine, tout est compliqué dans ta vie, tu envie ceux qui ont une vie simple, mais eux doivent t'envier, c'est une erreure que j'ai faite, rêver d'être quelqu'un d'autre,...Et crois moi, ce n'est pas si,...Bien.
Dis-toi que quand tu auras vaincu la maladie tu seras fière et tu te sentira revivre, que quand tu n'auras plus de problèmes avec ta famille par exemple, tu regretteras parfois tes choix, mais tu devras surtout te dire que tu as de la chance.
Alors, courage! Accroches-toi miss!

Elle lui fit un clin d'oeil et gardant son sourire elle attaqua sa boisson.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Mer 19 Jan - 18:40

*Pauline savait ce que disait Arwen, elle l'avait appris dès le premier jour,elle ne voulait pas être autrement,elle était Pauline la petite Serdaigloise avec sa Dysplasie et sa mère un peu tarée,son père mort et ses deux petits chatons gris...Elle était unique et ne voulait pas changer,pour rien au monde elle n'aurait aimé échanger avec une autre personne,elle était très heureuse comme cela,et ça lui suffisait amplement.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Ven 21 Jan - 19:50

Pauline ne parlait pas, c'était déconcertant mais compréhensible, Arwiie avait finit sa boisson, elle gardait le gobelet en main espérent que comme certains gobelets magiques il partirait en poussière mais non, elle se leva donc et prit son temps pour aller jeter l'objet, lorsqu'elle le lacha elle entendit derière elle lavoix de Jules Mc Carter, elle se retourna et lui fit un magnifique sourire, elle le rejoins en marchant vite et l'étreignit un instant.Elle ne se sentait nul part plus en sécurité que dans ses bras, c'a avait toujours été ainsi.C'étrange peut-être, mais c'était ainsi. Elle le lacha enfin et fit les présentations après lui avoir rendut un sourire complice, presque discret comme un clin d'oeil.

-Jules voici Pauline Istra, Pauline voici Jules Mc Carter,...Elle est étudiente à Serdaigle et il est chercheur ici, un ancien Serdy'!

Elle fit un clin d'oeil à la jeune étudiente et le suivit dans son bureau en fessant signe à l'Istra de faire de même.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Ven 21 Jan - 20:16

*Pauline fixait le fond de son gobelet dans lequel il y avait quelques gouttes de chocolat chaud...Elle les fixa en faisant bouger son gobelet pour pouvoir les suivre du regard.La directrice se leva pour aller jeter son gobelet tandis qu'un homme sortait d'un bureau et se dirigeait ver le banc où était assise la jeune Istra,Arwen l'étreignit un moment,ce qui laissait penser qu'ils étaient proches. La Violet les présenta et Pauline se leva pour serrer la main au dénommé Jules.*

-Enchantée monsieur Mc Carter.

*Pauline suivit les deux adultes jusque dans le bureau du docteur Jules dont elle referma la porte après son entrée,elle alla s'asseoir au bureau et attendit qu'on lui dise quelque chose.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Ven 21 Jan - 21:10

Ils échangèrent quelques mots polis et Jules parla alors plus sérieusement.

-J'ai trouvé ton dossier, tu as fais deux tests ici, ils ont révèlé que tu mourerais car il n'y avait pas de traitement mais nous venons d'en découvrir un, il n'y à pas très longtemps, il n'est donc ni connu, ni formellement éfficasse.
Je te proposes donc de le faire, au mieux il te soigneras après trois prises, au pire,...Au pire normalement il n'y à pas de pire car bien qu'il ne soit pas ,formel nous l'avons déjà tester quelques fois. Mais s'il devait ne pas marcher ou rien ne se passerait ou la maladie se propoagerait un peu plus vite,...Mais il y à vraiment très peu de chances!

Ils les observa, elle n'avait pas son mot à dire d'après elle.

-Je te laisse réfléchir.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Ven 21 Jan - 22:15

*Pauline regarda l'homme dans les yeux puis réfléchit et finit par répondre,toujours un peu méfiante.*

-Exactement,je suis censée mourir un peu avant la fin de ce mois.*Elle parlait aisément,essayant de paraitre le plus serin possible.*[J'suis pas un cobaye!]D'accord,je vais le faire votre traitement,mais si ça ne marche pas je préfère me faire incinérer...Au cas ou,je vous préviens!

*Elle attendit une réaction,ce Jules était bizarre,elle le trouvait peu louche,Arwen aussi,elle se tortillait sur sa chaise en jetant de regards bizarres à Mc Carter.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Sam 22 Jan - 15:02

Jules acciesqua et se leva, il alla chercher deux seringues et un objets sorcier qu'il déposa sur la table.
Il attendit que Pauline lui tende le bras et cela fait il lui fit un prise de sang dans chaque bras, il mit alors les deux seringues dans l'espèce de gros mycroscope sorcier.Il observa un instant et parle alors.


-Je penses que je peux te faire l'injection maintenant.

Il sourit et prit un bol contenant un mélange vert brillant.

-Tiens,...Ca ne doit pas être mauvais!!
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Sam 22 Jan - 17:02

*Pauline posa ses avants-bras sur le bureau et observa les petites pointes métalliques s'enfoncer dans sa chaire puis ressortir,elle n'avait rien sentit,cela faisait près de 11 ans qu'on lui faisait des prises de sang tous les moi,elle s'y était habituée.Quand il eut finit elle laissa pendre ses bras le long de son corps et attendit le résultat.Jules lui tendit un bol contenant un remède à la texture bizarre,la couleur n'était pas appétissante et quand elle but elle fit la grimace,pas que ce soit mauvais mais ce n'était pas habituel...*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Sam 22 Jan - 17:59

Pauline but et Jules prit la parole.

-Normalement, dans environ 10minutes nous verrons une différences dans ton sang, les globules blancs vont réagir, si c'est le cas cela devrait être éfficasse, tu prendra une fois par semaine cette potion et vous reviendrez me voir après deux semaines, vous aurez donc pris mademoiselle, trois fois cette potion, ce qui devrait être suffisant, sinon, nous continuerons en accélérent la dose. Enfin la prise.

Arwen se pencha donc vers Pauline.

-Ca va? Tu t'en sens la force!?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Dim 23 Jan - 20:54

*Pauline écoutait à peine le docteur Mc Carter,elle avait mal à la tête,peut-être un effet secondaire,ou une accélération de la maladie...La jeune Serdaigloise acquiesça et observa la directrice,elle lui répondit finalement.*

-Oui,ça va,deux petites prises de sang ce n'est rien du tout par rapport à celles que j'ai reçu pour rien. Smile

*Elle sourit et observa Jules,elle voulait le remercier mais ne savait pas trop quoi dire.*

-Euh...Eh bien,...Merci monsieur Mc Carter!
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Lun 24 Jan - 19:12

Pauline remerçia Jules qui lui fit un clin d'oeil et retourna alors observer le sang de la jeune fille.

-Yes!!
Ca à marché!
Miss de Serdaigle, je vous promets, les globules blancs ont changés!
Ca marche!!

Arwen eu un sourire ravis et le Mc Carter attendit de voir la réaction de la jeune Istra.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Mer 26 Jan - 20:12

*Pauline ne savait pas quoi dire,devait-elle sauter au cou du docteur pour le remercier ou devait-elle prendre les réguissances du médecin pour le bon résulatt d'une expérience sur cobaye humain? Elle choisit la première option et sourit au docteur Mc Carter.

-Merci,merrci,merci,merci!!Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidée,comment pourrais-je vous remercier?


*La jeune Serdaigloise sourit et attendit que le docteur ou qu'Arwen lui dise quelque chose.*
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Mer 26 Jan - 20:58

Jules Mc Carter fut ravis de la réaction de Pauline, il lui sourit à nouveau et répondit avec calme.

-Il n'y à aucunes raisons, c'est mon métier, j'aimes sauver ou du moins aider les gens,...Un regard vers Arwen. Et puis j'avais une dette envers miss Violet.

Celle-ci sourit aussi bien amusée, gênée que tracassée, il le vut bien sur son visage qu'il connaissait aujourd'hui par coeur et attendant un instant il tendit trois seringues à l'Istra.

-Trois au cas où! Ne t'en fait aps plus d'une par semaine, disons que tu t'en fais une chaque mercredi, enfin, il n'y en aura que deux mais quoi qu'il en soit n'en fait pas plus, se serait inutils.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Mer 26 Jan - 21:02

*Pauline ascquiesça puis tourna la tête vers Arwen...Elle ougissait,ensuite le docteur Mc Carter lui tendit trosi seringues en lui disant de n'en utiliser qu'une par semaine.Elle ascquieça de nouveau et se dirigea vers la porte en observant la diretrice pour voir si elel la rejoignait.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Ven 28 Jan - 20:03

Pauline était d'accord et prête à partir. Arwen et Jules s'observèrent un instant en silence puis se fut Arwiie qui brisa cette pause désagréable seulement pour l'Istra. Se rapprochant du docteur elle lui fit la bise et chuchota quelques mots à son oreille. Se reculent avec un radieu sourire elle partit vers l'étudiente en essayant de garder pour elle son expression forte.

-Merci beaucoup Jules.
On se voit bientôt j'espère!

Elle sourit légèrement et ouvrit la porte.

-On y va Pauline!?
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Dim 30 Jan - 13:39

*Ils étaient vraiment très louche ces deux là,dès le premier regard qu'elel avait porter sur lui Paulien avait sut que le docteur Mc Carter n'était pas ce que l'on peut appeler un homme ordinaire,il avait certainement un secret,la jeuen Istar avait tenter de pénétrer dans son esprit mais il l'avait fixé avec intensité comme si il s'était douté de ce qu'elle s'appretait à faire.Arwen et lui se saluèrent puis les deux jeune sfemmes sortirent du bureau et tournèrent à ,l'angle du couloir pour retourner vers l'ascenseur.*

-Qui est-ce?Vous avez l'air de bien vous connaitre et j'aimerais savoir qui est l'homme qui m'a fait ses prises de sang...Vous partagez tout deux un secret,je ne sais pas ce que c'est mais je ne susi pas totalement idiote,j'ai remarqué!
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Arwen Violet Cullen Mer 2 Fév - 19:51

Les deux jeunes filles sortirent, Pauline l'interrogeat, Arwen attendit d'être dans l'ascenseur pour lui répondre, fixant la petite lampe lumineuse cachée derrière le numéro de l'étage elle se dit qu'elle lui resemblait, si voyante mais cachée,...

-C'est un médecin, un chercheur plutôt, rien de plus qu'un chercheur,...Aujourd'hui, car il est vrai, qu'à une époque, tout n'était pas si simple, tout n'était pas si simple pour moi! Tout n'était pas si simple pour lui! Pour l'univers!

Elle n'était pas en colère mais ce qu'elle disait était profond, elle fixait la jeune Serdy' dans les yeux avec une tendresse telle,...Telle la vie, ses pupies auraient pus retrenscire la vie dans son horreur que l'amitié ne fessait qu'éffacer.

-Il ne faut pas que tu sois impliquée, saches justes que tout était différent, aujourd'hui c'est mieu,...Mieu pour ceux qui n'ont pas subis.
Saches que tu n'as rien à craindres, si tu veux on est comme des vieux faces à des jeunes, fort différents!

Retrouvant son "calme" elle lui fit un clin d'oeil et sortit de l'ascenceur, jeta les clèfs à la secrétaire sans expression cette fois-ci, la jeune femme non plus n'essaya pas de lui tendre un sourire ou autre. Attendant l'Itsra devant la porte Arwiie ferma les yeux un isntant.
Arwen Violet Cullen
Arwen Violet Cullen
Directrice,Professeur de Botanique
Directrice,Professeur de Botanique

Messages : 432
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pur

https://poudlardetmagie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Pauline Istra Jeu 3 Fév - 20:23

Pauline ne comprit pas l'explication que lui donna la diretrice,étais-ce fait exprès? Arwen était-elle vieille,un vampire peut-être...La jeune Istra ne comprenait pas.Quand l'ascenseur arriva au niveau 0,la jeune Serdaigloise resta dans l'encadrement des portes coulissantes et fixa le plafond de la cabine,Arwiie se retourne et ferma les yeux,Pau' leva un sourcil puis la rejoint près de la porte.
Pauline Istra
Pauline Istra

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-melé

Revenir en haut Aller en bas

Centre de recherche Empty Re: Centre de recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum